Cours de Sup de vagues avec Pierre Rollet
à Seignosse Hossegor, Landes

Pratiquez le Sup de vagues avec un pro !

Cours de Sup de vagues :
une première en France !

Vous pratiquez et appréciez le Sup de vagues ? Pour la première fois en France, bénéficiez des conseils d’un pro ! Pierre Rollet, Vice-Champion de France 2015 de la discipline, surfeur de grosses vagues, lance les premiers cours de Sup de Vagues dans son école Naturéo Surf Camp à Seignosse. Une session à l’eau avec Pierre, c’est la garantie de recevoir ses conseils, ses astuces pour progresser ! Passionné par cette discipline en plein essor, Pierre est ravi de pouvoir transmettre et partager son expérience.

Pierre Rollet,
plus qu’un moniteur, un guide

Si vous pratiquez le Sup avec un niveau confirmé, vous ne connaissez pas forcément les spots adaptés à la pratique dans le Sud des Landes et au Pays Basque. Pierre, enfant du pays, surfeur confirmé, propose de vous guider sur tous les meilleurs spots de la côte pour se faire plaisir en Sup en fonction des conditions. Idem pour le matériel : il propose de tester et apprécier d’autres types de board que votre quiver habituel !

Cours de Sup dans le respect de l’autre

Respectueux des stagiaires comme des pratiquants surf à l’eau, Pierre Rollet envisage des cours de Sup de vagues en comité restreint : «  pas plus de 4 ou 5 personnes, pour bien progresser et ne pas gêner les surfeurs à l’eau ».