Balade en Stand Up Paddle – SUP
au lac d’Hossegor

Venez vous amuser avec nous en Paddle !

Le Stand Up Paddle ou le Sup, c'est quoi ?

Le Stand Up Paddle, ou « pagayer debout » pour la traduction littérale de l’anglais, est une activité nautique assez simple et très ludique qui consiste à se déplacer sur l’eau, debout sur une grande planche et à l’aide d’une pagaie. Également appelé Sup, elle se pratique pour débuter sur des eaux calmes comme les lacs ou les étangs.

Le Sup, c'est pour tout le monde !

Si le surf, avec les courants et les vagues, vous effrayent, le paddle est pour vous ! Pratiqué en eaux calmes, il est accessible à tous même aux non-sportifs. Sa large planche se révèle très stable et on peut glisser des heures sans tomber à l’eau ! Sans danger, le paddle est une activité très ludique à découvrir en famille ou entre amis pendant son séjour dans les Landes !

Les balades en Paddle dans le Sud des Landes

Activité de pleine nature, le paddle offre une parenthèse nature authentique et insolite. Le Sud des Landes avec ses nombreux lacs et étangs représente un magnifique terrain de jeu pour cette activité aquatique ! A quelques minutes de Naturéo, vous pourrez profitez de la nature sauvage landaise en goûtant aux joies du Paddle sur le Lac d’Hossegor ou des Etangs de Seignosse. Venez découvrir et vous amuser lors d’une balade en Paddle avec nous !