L’équipe de Naturéo Surf Camp

Des passionnés de Nature et de Sport !

Le Naturéo Surf Camp a été fondé en 2016 par Paola et Pierre, deux passionnés de Sports et de Nature. Agés de seulement 21 et 23 ans, ils se sont lancés dans cette aventure pour réaliser leur rêve : partager leurs passions, vivre des expériences humaines, faire de nouvelles découvertes avec vous. Puisant leur inspiration et leur philosophie dans les voyages et les rencontres, ils brillent tous les 2 par leur envie d’aventure, de bonheur, d’équilibre et d’amour !

Paola Lasaosa - Cours de Yoga Seignosse Hossegor, Landes

Paola, le rayon de soleil de Naturéo Surf Camp

Paola s’occupe de l’accueil de Naturéo Surf Camp pour les cours de surf, la location de vélo ou papoter tout simplement ! Elle vous propose également depuis cette année des cours de Yoga et des séances de stretching.

Calme, douce et toujours souriante, Paola est une « sport addict » : danseuse passionnée depuis l’âge de 3 ans, amoureuse des sports de nature, elle pratique également le Pilates et le Yoga.

Paola, c’est le calme tranquille et la joie de vivre incarnée. Son secret ? L’empathie certainement. Son voyage au Sri Lanka pour une mission humanitaire dans un orphelinat n’y est certainement pas étranger. Bienfaisante, proche des enfants et ouverte aux autres, Paola sera toujours disponible pour échanger avec vous sur le sport, l’alimentation, la région. Elle commence à rougir, on s’arrête là… Venez simplement la rencontrer !

Pierre Rollet - Surfeur de grosses vagues

Pierre, surfeur pro à votre service

A seulement 23 ans, Pierre Rollet n’a pas a rougir de son parcours sportif ! Surfeur pro sponsorisé par Quiksilver, il a été plusieurs fois membres des équipes de France (Championnats du monde et d’Europe). Aujourd’hui, Pierre oriente sa carrière surf vers deux nouvelles passions : le surf de grosses vagues (il a déjà surfé Belharra au Pays Basque et Nazare au Portugal !) et au Stand Up Paddle (Vice-Champion de France 2015).
Surftrips ou entraînements piscine, Pierre le bosseur et le perfectionniste poursuit son rêve à la conquête des grosses vagues  ! Loin de se préoccuper de son image sur les réseaux sociaux, il continue d’avancer avec pour seul objectif : le plaisir avant tout !

C’est pour cette raison là qu’il s’est lancé dans l’enseignement du surf : le plaisir de partager ses connaissances et son expérience. Il dispense ses cours de surf non pas sur la plage mais à l’eau avec vous chaussé de ses palmes ! C’est aussi pour cette raison qu’il se lance cette année dans l’enseignement du Sup de vagues pour la première fois en France.

Fan de nature et très sportif, ce perfectionniste se sent bien à l’extérieur et en mouvement ! Il pratique également le trail, la pêche sous-marine et la pêche à la mouche. Un passionné !